FANDOM

Sources officielles
  • Upjers Discord channel: Serveur officiel Discord pour les nouveautés, le chat, l'aide, les petits concours.
Autre wiki

Zoo 2 - Animal ParkModifier

Lynx

Bienvenu, directeur de zoo !

Zoo 2 - Animal Park est un jeu de simulation économique, sorti le 30 mai 2018, est développé par KING art et Upjers.

Dans Zoo 2 - Animal Park, un malheureux accident dans ta famille te mène à devoir prendre les rênes du zoo. Naturellement, tu es courageux et accepte ce challenge. Après tout, les animaux ont besoin de toi. Tu hérites donc du petit parc animalier de ta défunte Tante Gertrude.

Ta première mission est de sauver le zoo. En effet, le bout de terrain où se trouvent les enclos qui abritent les adorables animaux est fortement menacé de fermeture. Monsieur le Maire est particulièrement intéressé par ce terrain. C‘est à peine croyable. mais il te laisse 48 heures seulement pour remettre le petit zoo en état et ainsi attirer de nouveaux visiteurs. Si tu échoues, la zone convoitée sera vendue. Tu ne peux pas laisser faire ça ! Rien qu‘en l‘honneur de ta pauvre Tante Gertrude qui s‘est occupée avec dévouement des animaux durant des décennies. Après tout, il y a d‘adorables animaux sur ce terrain qui ne demandent qu'à être soigner..

Pour éviter la menace d‘expulsion, tu mets la main à la pâte en commençant par les animaux de ferme (lapins, chèvres, moutons...), tu aura beaucoup d'occasions d'obtenir un zoo beau et populaire. Il sera tout simplement fantastique grâce à toi car en tant que nouveau directeur de ton parc animalier, tu as des projets ambitieux. Non seulement, tu veux empêcher la fermeture du petit parc animalier de Tante Gertrude, mais en plus, tu veux en faire une expérience de loisir exceptionnelle qui attire les gens des quatre coins du pays.

Dirige ton zoo, fais construire de nouveaux enclos, maintiens tes allées propres, attire de nouveaux visiteurs, fais grimper tes recettes et fais l‘acquisition de nouveaux animaux exotiques pour ton parc. Termine les quêtes, ajoute beaucoup d'animaux, agrandis ton zoo et décorez-le pour revendiquer le titre de meilleur zoo.

ContenuModifier

Gestion et aménagement du zoo Modifier

Caractéristiques du jeu Modifier

Divers Modifier

Dernière activitéModifier

Zoo-2-animal-park-656x344

Photo de la page d'accueil du jeu.